[Vlog] Au coeur du Salon du Bourget 2017 avec JB Goupil

A l’occasion de son édition 2017, JB Goupil a parcouru les allées du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace et en partage les meilleurs moments à travers quatre épisodes de vlog hauts en couleur. Bilan en vidéo de ce Salon du Bourget 2017.

Le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace, plus communément appelé Salon du Bourget, a réuni pour cette 52è édition plus de:

  • 2400 exposants,
  • 300 délégations officielles, venues de 91 pays,
  • 150 aéronefs exposés dont 40 participent au show aérien.

Une occasion en or pour le truculent JB Goupil de parcourir les allées de ce salon mythique des professionnels de l’air sur terre, et pour partager avec vous ses moments forts, notamment sur le stand et le chalet de Dassault Systèmes.

Pour ce premier épisode, c’est Bernard Charlès, Vice-président du Conseil d’administration, Directeur général de Dassault Systèmes, qui s’est prêté à l’exercice en répondant aux questions de notre vlogger. Bernard Charlès nous y explique notamment ce qu’est sa vision de l’innovation appliquée au secteur de l’aéronautique.

“Dassault Systèmes a transformé l’industrie aéronautique mondiale en faisant que le monde virtuel vienne permettre à ces choses de l’air de devenir plus fiables, plus performantes, et c’est pour cela que nous sommes ici au Salon du Bourget. 60% des voitures du monde, 100% des avions sont conçus, simulés et produits avec les logiciels de Dassault Systèmes. En France, oui, on peut avoir des leaders technologiques mondiaux qui vont à la conquête du monde et qui peuvent être numéro un mondial.” — Bernard Charlès, Vice-président du Conseil d’administration, Directeur général de Dassault Systèmes

Pour visionner l’intégralité des épisodes, rendez-vous sur notre chaîne YouTube, sur laquelle vous trouverez une playlist dédiée à cet événement.

 

 

 

Aurélien Gohier

Digital Marketing Manager at Dassault Systèmes
Aficionado de transformation digitale de l'industrie, de croissance durable et de nouvelle économie. Marketeur digital et blogueur passionné de marketing B2B.
- 2 heures ago