3 bonnes raisons de participer au 3DEXPERIENCE FORUM France 2017

Le 21 novembre aura lieu à Paris l’édition 2017 d’un rendez-vous majeur de la transformation digitale de l’industrie : le 3DEXPERIENCE FORUM France. Olivier Leteurtre, Directeur Général, Dassault Systèmes EuroWest, partage avec vous en vidéo 3 bonnes raisons d’y participer.

Un récent rapport de Bpifrance met en avant le manque d’homogénéité des acteurs de l’industrie française sur le plan de la transformation digitale. 4 chefs d’entreprise sur 10 ne se sentiraient pas concernés par la transformation digitale et n’auraient donc “pas entrepris d’actions en ce sens, et encore moins défini une stratégie”.

Un constat plutôt alarmant qui met en exergue un besoin flagrant d’accompagnement des entreprises dans ce domaine, que l’on parle de PME, PMI ou des grands groupes. Au-delà des aspects technologiques, la transformation digitale requiert une reconsidération de la place de l’Homme au cœur de ces problématiques.

C’est justement le sujet central de cette édition 2017 du 3DXPERIENCE FORUM France, organisé par Dassault Systèmes. “La place de l’Homme au cœur de la transformation digitale et des plateformes” sera au centre de tous les débats.

Olivier Leteurtre, Directeur Général, Dassault Systèmes EuroWest, s’adresse à vous à travers cette vidéo pour vous donner 3 bonnes raisons de participer au 3DEXPERIENCE FORUM France.

Pour en savoir davantage et vous inscrire à l’événement, c’est ici !

Aurélien Gohier

Digital Marketing Manager at Dassault Systèmes
Aficionado de transformation digitale de l'industrie, de croissance durable et de nouvelle économie. Marketeur digital et blogueur passionné de marketing B2B.
- 11 heures ago