La nouvelle expérience de l’interaction client… Salesforce Customer Company Tour Paris 23 mai

Aujourd’hui, les CRM sont des ressources informationnelles importantes pour la plupart des entreprises. Des investissements conséquents ont été réalisés. Pourtant, ces systèmes conçus autour de la gestion de la clientèle et des activités de back-office ne sont pas en mesure de relever tous les défis pressants des services clients qui travaillent dans l’instantanéité de l’interaction.

-Les agents des centres d’appel ou des boutiques font face à des CRM lourds à utiliser. Les informations essentielles dont les agents ont besoin sont éclatées entre divers systèmes, et parfois dissimulées derrière trop d’écrans et d’onglets différents.

-Une plus grande personnalisation des outils de CRM signifie souvent plus de complexité – à l’opposé du but poursuivi. Des attentes ultra-exigeantes de la part des clients sont désormais la norme, et face à la pression économique de la concurrence, une meilleure approche métier pour accélérer les performances de ces centres devient un impératif.

EXALEAD, s’appuyant sur l’expérience de projets autour de l’information client 360, a imaginé une solution packagée destinée aux agents et managers en première ligne : EXALEAD OneCall est LA solution pour révolutionner le quotidien des services clients et leur fournir toute l’information pertinente en temps réel sur un seul écran. Quel que soit le type ou la source des données – en interne (CRM/ERP) ou en externe (Web/réseaux sociaux), structurées ou non structurées, simples ou complexes – OneCall permet d’agréger et délivrer une information riche “en contexte” aux agents et managers des centres d’appels.

 

Le 23 mai prochain, EXALEAD vous donne rendez-vous sur le pavillon Kerensen, au Salesforce Customer Company Tour Paris pour découvrir EXALEAD OneCall et les bénéfices métiers offerts aux services clients de tous les secteurs : Télécommunications, Services financiers, Grande Distribution, Logistique, Automobile…

L’inscription est libre, n’hésitez pas !

Les commentaires sont fermés.