Une « vraie » démo : la création d’une SBA en 10 minutes chrono

Dans le monde des logiciels d’entreprise, la plupart des démos ne sont pas complètement honnêtes ; le montage passe souvent à la trappe certaines étapes de l’utilisation du produit jugées « inintéressantes » pour le spectateur. Mais aujourd’hui nous souhaitons partager avec vous la version intégrale d’un défi que nous avons lancé à un de nos ingénieurs : « Sébastien, serais-tu capable, en 10 minutes seulement, de créer une search-based application en live devant 200 personnes ? » Notre courageux ingénieur a relevé le défi dans le temps imparti et en nous montrant toutes les étapes de la construction de l’app : la connexion aux données, leur extraction, leur indexation, la configuration de la recherche et la composition de l’application finale grâce à notre Mashup Builder.

La thématique choisie pour ce défi : une application de search et d’analytique sur le marché du café, ce qui, tout bien réfléchi, peut paraître hors de propos, tant vous découvrirez qu’il n’est nullement besoin de caféine pour créer rapidement et simplement une application avec EXALEAD CloudView ! Toutes les actions sont réalisées via des interfaces graphiques dédiées, conçues pour délivrer une expérience utilisateur unique, libre d’édition de fichiers, de XML et de commandes obscures.

Pour ceux d’entre vous qui ne seraient pas encore familiers des search-based applications, vous pourrez constater que cette app va au-delà du search “classique”. Le large panel de traitements sémantiques et les fonctionnalités de calculs avancées de CloudView, ainsi que sa performance et sa scalabilité exceptionnelles, sont idéales pour affronter les challenges et les opportunités qui nous sont offerts par le monde de Big Data d’aujourd’hui. qu’il soit structuré ou non.

Les commentaires sont fermés.