La 2e Conférence dédiée aux Search-Based Applications a tenu toutes ses promesses

Placée sous le signe du partage d’expériences, la 2e Conférence européenne dédiée aux Search-Based Applications a fait salle comble.

Laurent Couillard, CEO, Exalead revient sur ce temps fort :

« Cet événement annuel est majeur dans notre positionnement sur les SBA. Exalead, dans une dynamique d’innovation, va développer de nouvelles applications métiers répondant à des usages émergeants. Les illustrations de nos clients révèlent cette stratégie au même titre que les témoignages d’engagement de nos partenaires sur notre technologie. »

Morgan Zimmermann, VP Sales Worlwide et Laurent Couillard  ont introduit la Conférence en retraçant l’évolution des Search-Based Applications et en présentant les futures applications à l’horizon 2012.

La conférence, centrée sur la réalité des SBA chez les clients grâce aux récits et démonstrations de Voyages-sncf.com, Randstad et La Poste, s’est clôturée sur l’annonce officielle de la création du CLuE Exalead, le Club des utilisateurs Exalead.

La terrasse de la Cité de l’architecture & du patrimoine et sa vue à 360° sur Paris offrit un épilogue éblouissant.

Merci à tous pour votre participation et un grand merci à nos clients et partenaires pour avoir partagé leurs expériences !

Pour vous faire patienter jusqu’à la prochaine édition, découvrez la vidéo de l’événement :

La 2e Conférence dédiée aux Search-Based Applications a tenu toutes ses promesses from Exalead on Vimeo.