BAAGZ 1.1 : Quoi de neuf ?

Une nouvelle version de BAAGZ vient d’être mise en ligne.

Au programme : de la réparation de bugs (au revoir les erreurs 500) et quelques nouvelles fonctionnalités bien sympathiques.

– L’upload multiple

Fini la galère d’importer une par une ses images en provenance de l’ordinateur. Vous pourrez maintenant sélectionner plusieurs fichiers et ainsi gagner du temps. Une aide précieuse pour créer des galeries d’images.

multiupload_baagz.JPG

– La Galerie

Vous pouvez maintenant ajouter une (ou plusieurs!) galerie d’images  sur vos baagz. Personnalisez votre galerie comme bon vous semble en modifiant la taille des photos présentées, les bordures de chacune d’entre elles ou encore leur ordre d’affichage.

De nouvelles bordures ont également été ajoutées, n’hésitez pas à jouer avec elles pour créer de jolis effets de style sur vos baagz 🙂

Astuce : n’hésitez pas à cliquer plusieurs fois sur la même icône de bordure pour voir ce qu’il se passe 😉

galerie_baagz.JPG

– Le Wall

Pour que vos visiteurs puissent commenter vos baagz, vous avez dès maintenant la possibilité d’ajouter un mur de commentaires, totalement personnalisable, n’importe où sur votre baag.

wall_baagz.JPG

Amusez-vous bien avec ces nouveautés et n’hésitez pas à nous laisser un message pour nous montrer le baag dont vous êtes particulièrement fier !

Les commentaires sont fermés.