Lancement de l’Extranet du LEEM

Exalead annonce avoir été retenu par Les Entreprises du Médicament (l’organisation professionnelle représentative des entreprises du médicament opérant en France) pour fournir le moteur de recherche de son site Extranet.

L’objectif est de faciliter l’accès des professionnels du médicament aux informations de leur domaine de compétence et d’optimiser les recherches web grâce à un nouveau moteur de recherche multi-sites, qui joue un rôle central au sein du nouvel Extranet.

Ce moteur de recherche multi-sites fourni par Exalead permet d’effectuer des requêtes sur l’ensemble des sites du LEEM et des sources référence dans le domaine de la santé (Efpia, IFPMA, Afssaps, Haute Autorité de Santé, Ministère de la Santé, Emea…) en un seul clic.

L’utilisateur a ainsi accès très rapidement à l’ensemble des informations pertinentes pour lui, et grâce à la table des matières, il peut affiner sa recherche par date, thématique ou termes associés.

Pour le lancement, une réunion d’information ainsi qu’une démonstration des performances du nouvel Extranet ont été mises en place afin d’informer les adhérents des nouvelles fonctionnalités.

Ci-dessous un aperçu de la réunion :

Les commentaires sont fermés.