Exalead présente BAAGZ à San Diego lors du DEMOfall 07

Exalead a le plaisir de vous annoncer le lancement en beta privée de BAAGZ, son tout nouveau service de recherche combinant moteur de recherche sémantique et réseau social.

Avec BAAGZ, Exalead fait partie des 70 sociétés sélectionnées pour le prestigieux DEMOFall se déroulant à San Diego en ce moment même.

BAAGZ, c’est quoi ?
BAAGZ se définit comme un nouveau type de réseau social basé sur la notion de centres d’intérêts partagés et reposant sur la puissante technologie de recherche sémantique d’Exalead. BAAGZ vous permet d’une part de matérialiser vos centres d’intérêts dans des baagz et d’autre part de trouver de l’information plus facilement en tirant partie de la communauté des baagerz, utilisateurs de BAAGZ.
BAAGZ, ça marche comment ?
Grâce à des outils simples de construction de contenus, vous définissez vos centres d’intérêts, vous créez vos dossiers personnels dans lesquels les utilisateurs de BAAGZ peuvent effectuer leurs recherches, en plus du moteur web. Le système vous permet ensuite d’entrer facilement en contact avec les internautes qui partagent vos goûts ou peuvent vous aider dans votre recherche.

Nos équipes travaillent sur ce service depuis près d’un an mais le cœur technologique est le fruit de plus de 10 années deR&D. BAAGZ combine le meilleur de la technologie de recherche à ce qui se fait de mieux dans le Web 2.0.

Pour l’instant, Baagz est disponible en version BETA (Firefox2+) et uniquement sur invitation. Pour plus d’informations ou pour demander votre invitation sur BAAGZ, rendez-vous dès maintenant sur www.baagz.com


Plusieurs sites parlent déjà de BAAGZ, notamment Neteco, Abondance, Secret2moteurs, Mashable, Econtentmag et PaulGillin.

Vous pouvez également consulter notre communiqué de presse ici.

baagz_danse.jpg

baagz_people.jpg

baagz_profile.jpg

baagz_tous.jpg

baagz_search_web.jpg