Retour sur la collaboration entre EXALEAD et Eovi Mcd mutuelle

eovi_mcd_rvb

En juin prochain, Kadris1 organise un petit déjeuner à destination des mutuelles et assurances autour de la relation client. Ce petit-déjeuner sera centré sur le témoignage de Frédéric Louis, DSI d’Eovi Mcd mutuelle.

La mutuelle réunit 1 800 collaborateurs et protège près de 1,5 millions de personnes à travers 17 580 entreprises. Eovi Mcd mutuelle est l’un des leaders nationaux de la protection à la personne et assume ses ambitions : «Eovi Mcd mutuelle est engagée dans un développement rapide sur l’ensemble du territoire, avec pour objectif de se positionner comme un compétiteur concurrentiel sur le marché de l’assurance de personnes. »2

Pour se donner les moyens de ses ambitions, la mutuelle a, depuis deux ans déjà, décidé d’opter pour EXALEAD OneCall dans sa gestion de la relation client.

La solution EXALEAD OneCall, propulsée par la technologie CloudView, permet d’indexer, d’aligner et d’enrichir tous types de données, qu’elles soient issues des systèmes existants (CRM, ERP…), de bases internes ou externes (systèmes de fichiers, Web..), structurées ou non structurées. En réunissant les données éparses de l’entreprise, en cassant les silos, elle offre une vue à 360° du client, dans le but de répondre à ses attentes avec efficacité, c’est-à-dire rapidité mais pertinence. OneCall propose en outre un système de collaboration en interne pour faciliter le travail des équipes.

L’usage des nouvelles technologies change profondément la façon de penser la relation client. Si ces thématiques vous intéressent, nous vous invitons à participer au petit-déjeuner KADRIS.
Agilité IT, coûts réduits et usages seront au centre des discussions.

Nous vous communiquerons sous peu la date et le lieu du Petit Déjeuner parisien.

 

1. Kadrisest une société de conseil spécialisée dans les secteurs de la Protection Sociale, des Assurances et de la Santé et est membre du Groupe Keyrus

2. source : http://www.eovi-mcd.com/

Les commentaires sont fermés.