Retour sur l’édition 2013 de Futur en Seine

Pour la troisième année consécutive, EXALEAD était présent à Futur en Seine, le Festival du Numérique organisé par Cap Digital, qui se tenait au CENTQUATRE, du 13 au 16 juin.Futur en Seine permet chaque année, aux professionnels comme au grand public, de découvrir les dernières innovations numériques françaises et internationales au travers de démonstrations, d’ateliers, d’expositions…

C’est au sein du Village des Innovations, sur le stand de Quaero, programme collaboratif européen dont fait partie EXALEAD, que notre équipe Data Discovery a présenté MEWS, un démonstrateur permettant l’exploration multimédia des actualités.

Rémi Landais, Data Discovery Manager vous présente l’application en quelques mots :

MEWS regroupe toutes les dernières applications développées par l’équipe EXALEAD Data Discovery autour du multimédia (MuMa, exanews, Voxalead, Voxalead Débat Public…). L’application permet d’identifier chacune des technologies mises en œuvre, et de mettre en avant le partenariat avec nos partenaires technologiques (LTU Technologies, SYSTRAN..).

MEWS s’appuie sur EXALEAD CloudView qui permet aux professionnels de facilement accéder à l’information, dans le cadre de processus métiers stratégiques.

 

Les commentaires sont fermés.