Exalead, mis à l’honneur sur le Capgemini On Tour

panneau-capgeminiontourCapgemini inaugurait jeudi 25 novembre à Grenoble son Showroom « Capgemini On Tour », espace mis en place par l’équipe de management Skill & Commerce de Capgemini Grenoble et dédié à ses clients.
Organisé autour de « checkpoints » qui font référence aux différents centres de compétences – Business Intelligence Management (BIM), Business Application /Transformation et Custom Delivery and Innovation, le centre propose un parcours où démos, vidéos ou encore livres blancs, présentations et fiches de référence projet permettent de montrer et démontrer les savoirs faire de Capgemini et de valoriser ses partenariats.Showroom-capgemini
exalead_bimLe checkpoint BIM, sponsorisé par son manager, Valérie CABANAC, présente 3 domaines de compétences que sont la BI, l’infrastructure et le Content Management. L’offre Exalead y est valorisée par la mise à disposition de présentations Powerpoint, de livres blancs présentant l’architecture SBA, de l’offre de services Coface ou encore Exalead Cloudview et des vidéos telles que Autopart, Capg2 et Gefco.
Ce showroom a déjà reçu la visite de deux clients : le CHU de Grenoble et Rio Tinto Alcan. D’autres visites sont prévues dès cette semaine avec la venue du CEA et d’Adecco.
Dans une démarche d’amélioration constante, un livre d’or est également mis disposition des clients pour toute remarque ou suggestions.livre-cap
Les commentaires sont fermés.