Exalead au palmarès de Deloitte

Encore une bonne nouvelle en cette fin d’année : Exalead fait partie du palmarès Deloitte Technology Fast 50 de l’année 2008.

Pour sa huitième édition, le programme classe les entreprises technologiques à forte croissance déjà bien établies. Les prix Technology Fast 50 récompensent en effet les premières entreprises technologiques dont le taux de croissance du chiffre d’affaires sur cinq exercices est le plus élevé.

Ce classement a été dévoilé lundi 1er décembre au Palais Brongniart de Paris. Lors de la soirée, Exalead s’est également vu décerner le prix OSEO Ile-de-France, sa politique d’innovation ayant été jugée la plus aboutie par les experts OSEO.

« Réussir à attirer un nombre suffisant de clients pour atteindre ce niveau de croissance sur cinq ans en dit long sur la qualité des produits et du management de la société » déclare Eric Morgain, Associé responsable du programme Technology Fast 50 chez Deloitte. « Exalead a fait la démonstration du bien-fondé de sa stratégie de croissance ».

Ces prix récompensent notre politique d’innovation menée depuis la création de la société en 2000. Et renforcent, s’il en était besoin, notre motivation à aller toujours plus loin et plus vite !

Quand on vous disait que c’était Noël avant l’heure…

Deloittefast50

Les commentaires sont fermés.