Fish4jobs recrute Exalead !

Fish4, leader des sites de petites annonces pour les voitures, les maisons et les emplois au Royaume-Uni, adopte exalead one:enterprise.

Fish4Jobs est LE site de recrutement du Royaume-Uni et comptabilise plus de 3 300 000 visiteurs uniques et 40 000 annonces publiées par mois.

En s’appuyant sur la technologie Exalead, Fish4 a pu développer une fonctionnalité à forte valeur ajoutée pour les professionnels du recrutement. En effet, il a mis en place une application de « matching » de CV qui permet d’analyser les CV déposés par les demandeurs d’emploi et de les comparer avec les descriptifs de poste. Les CV qui concordent le mieux avec les postes proposés sont envoyés directement aux recruteurs.

En remplaçant la solution Fast Search, Exalead a su répondre aux réels besoins de Fish4 comme l’explique Paul Ellerbeck, Directeur du Système d’Information de Fish4, « Exalead nous a apporté la preuve que leur solution de nouvelle génération en matière de technologie de recherche, exalead one:enterprise, était en mesure de supporter le service de concordance des CV et de répondre à la rigueur des exigences de notre activité ».

Exalead et Fish4 ne s’arrêtent pas là…

Fish4 envisage déjà d’utiliser Exalead pour l’ensemble des autres services de son site : fish4homes, fish4cars et fish4holidays.

fish4jobs21.JPG

L’idée de travailler au Royaume-Uni ne vous est pas étrangère ? N’hésitez pas à consulter les offres d’emploi de fish4jobs !

 

Lire le communiqué de presse

Les commentaires sont fermés.