Rightmove témoigne lors de l’Enterprise Search Summit

Ces derniers mois, Exalead a échangé avec nombre d’analystes influents du domaine des technologies de l’information, alors qu’en parallèle se préparait le lancement de notre bureau à San Francisco. Presque tous s’accordent à dire que le marché de l’accès à l’information est en pleine mutation et qu’Exalead fait partie des éditeurs qui s’adaptent le mieux à ces changements.

Les 23 et 24 septembre derniers, Exalead exposait à l’Enterprise Search Summit WEST à San José (Californie), événement dont nous étions également sponsor. Organisé par Information Today qui est à l’origine de publications comme le KMWorld et eContent, cette rencontre aura réuni pendant deux jours le meilleur de ce qui se fait sur le marché de la gestion de contenu. De nombreux débats ont abordé les différents challenges auxquels nos clients doivent faire face alors que le volume de données s’accroît et que les problématiques de gestion de contenu deviennent un sujet critique pour l’entreprise : diversité des données et des sources, connectivité, sécurité…

Les clients, parlons-en ! Le marché du Search recense beaucoup d’insatisfaits. Nous avons pour objectif de continuer à utiliser notre expérience et notre technologie pour inverser la tendance.

Pour preuve de cette volonté, une interview réalisée par notre équipe américaine lors de l’Enterprise Search Summit. Nous avons recueilli le témoignage de Peter Brooks-Johnson, Chef de Produit chez Rightmove, site d’annonces immobilières le plus visité de Grande-Bretagne qui a récemment implémenté la technologie Exalead.


Les commentaires sont fermés.