Exaboy : Petit mais costaud !

exaboy.JPG

Attention attention! Exalead part à la conquête du Monde, et ça n’est pas prêt de s’arrêter !

D’Ottawa à Sydney, en passant par Stockholm, le phénomène Exalead se propage…Bien caché derrière l’écran de millions d’internautes à travers les continents, notre technologie est partout…Tenez par exemple, vous vous êtes sûrement déjà demandé qui était le partenaire d’Ansearch, l’excellent moteur de recherche Australien ? Non ? Jamais ? Bon tant pis, nous allons quand même vous le dire : il s’agit d’Exalead! Et de Sapo le portugais? Et d’Ilse le hollandais? Encore Exalead… Vous avez compris, comment ne pas craquer pour le charme (technologique) à la française…

Qui a dit que les anglais ne portaient pas les français dans leur cœur? En tout cas le célèbre site Rightmove, numéro 1 des sites de ventes immobilières sur la toile britannique, a choisi les solutions Exalead, ainsi que l’américain How do Ya, notre coup de cœur que nous vous conseillons vivement de tester (et les autres aussi d’ailleurs).

Eh oui vous l’aurez compris, Exalead séduit par delà les frontières et de plus en plus de portails web font appel à nos services…Fait suffisamment rare pour être souligné !

Les commentaires sont fermés.